Concours Grand Angle : Votez pour votre vidéo préférée !

La période de vote du Concours Grand Angle est ouverte, à vous de jouer !

vote-vido-concours-grand-angle.jpg

Créé le 15/04/21

Vous avez jusqu’au 11 mai pour soutenir vos vidéos préférées et qui sait, peut-être remporter un IPhone 11 !

Pour sa 5e édition, le Concours Grand Angle a adopté le thème : « Comportements et risques, prendre conscience de l’inconscience ! » Bravo aux 150 réalisateurs pour avoir utilisé leur inspiration et leur talent pour illustrer la sociologie du risque !

Le Prix des Internautes – à vous de jouer !

Pour voter, il n’y rien de plus simple ! Connectez-vous au www.concours-grandangle.fr et votez en visionnant vos vidéos préférées, 1 vue = 1 vote. Les 5 vidéos ayant réuni le plus de votes du public au 21 mai 2021 seront soumises au jury de professionnels qui désignera ensuite la vidéo gagnante du Prix des Internautes.

Participez au tirage au sort – et tentez de gagner un iPhone 11 !

Maximisez la visibilité des vidéos qui vous parlent et que vous trouvez pertinentes ! Viralisez votre vidéo préférée en la partageant par mail avec vos amis pour participer au tirage au sort. Vous gagnerez peut-être un iPhone 11 ! Pour ce faire, saisissez votre adresse mail dans l’encart sur la page dédiée aux votes, et partagez !

Les projets inspirants derrière la thématique

Cette année, le concours aborde les risques comportementaux liés aux biais cognitifs qui influent sur notre jugement et notre perception du risque. Il s’appuie sur plusieurs recherches comprenant :

Maintenant, nos réalisateurs n’attendent qu’une chose – votre vote !